design de sous-sol

design de sous-sol
bar à l'effigie harley

joker

joker

murale harley davidson

murale harley davidson
american classic beauty

maryline

maryline

american eagle

american eagle

softail

softail

murale rétro

murale rétro
murale rétro et faux finis de bois

murale de style grand thief auto 5

murale de style grand thief auto 5
murale de style grand thief auto 5

meuble audio et salle d'écoute

meuble audio et salle d'écoute
conception f.jobin/réalisation cuisine rochon

4 tours pivotantes a cd 4 faces

4 tours pivotantes a cd 4 faces

tours a cd 850 a 1000cd

tours a cd 850 a 1000cd

portes de l'entrée électrique

portes de l'entrée électrique

accés au filage/portes sur le coté

accés au filage/portes sur le coté

cd,dvd,vinyles et appareils audio

cd,dvd,vinyles et appareils audio

cinéma maison,télécommande en main

pièces récréatives

pièces récréatives

salle récréative

salle récréative

design d'ameublements

design d'ameublements

rangement dvd décoratif stylisé

réalisations design

réalisations design

resto la loge / complexe sportif

resto la loge / complexe sportif

mercredi 18 février 2009

murales,peinture,design

bonjour je m'appelle françois jobin et vous trouverez ci-joint différentes photos de mon travail en peinture et en design intérieur. Les services en peinture touchent plusieurs facettes,tels : peinture standard,faux finis sur toutes surfaces,peinture à l'aérographe(air-brush) sur casques,motos et murs.Reproduction de logos commerciaux dans les pub,bars et restaurants.Les chambres d'enfants constituent une grande partie de mon travail,secteur très demandé.
Pour le design je peux concevoir et réaliser vos plans d'aménagements complets,couleurs,finis,luminaires,ainsi que le design du mobilier avec toutes les annotations et détails nécessaire à la fabrication.

2 commentaires:

genevieve a dit…

je voulais juste dire,,wow ces super beau ce que vous faite!!sa fait des années que je souhaite faire cela et je vais commencer des cours en airbrush bientot mais en voyant cela!! sa me donne encore plus le goût d'en faire!!j'ai vu plusieurs site sur les faux fini mais celui la est de loin le plus beau que j'ai vu!!

François Jobin a dit…

Merci pour les beaux commentaires,désolé pour le giga temps de réponse,mais oui je t'encourage à te lancer dans ce passe temps qui peut devenir beaucoup plus si tu y mets du temps et du coeur.Il y a vraiment un marché pour ça,il s'agit d'aller le chercher.Bonne chance dans tes cours qui sont surement terminés à cette date ci.

motos

motos

alien vs predateur

alien vs predateur

alien vs predateur sur moto

alien vs predateur sur moto